vendredi 28 mars 2014

C'est vendredi les ami(e)s !!!!

Vendredi pour la plupart d'entre vous c 'est la fin de la semaine et donc youhou le week end!!
Très bien donc c'est bien le vendredi ??? Oh que oui !! 
Et encore plus depuis quelques semaines puisque je propose de partager avec vous mes coups de cœur  (oui je me lance des fleurs c'est beau les fleurs!) et bien aujourd'hui je vais faire un coup de coeur détourné..;

Lisez la suite vous allez comprendre...

Il y a quelques mois j'ai découvert une page Facebook qui proposer un concours, le gain étant une pochette une très jolie pochette et j'ai tenté ma chance et j'ai gagné!!! J'étais ravie heureuse et fière, vous verriez cette beauté!! Je fais un carton à chaque fois que je la sort... 


 Elle est trop belle et c'est ma pochette!! ;-)

Allez j'vous dit, il s'agit Des Ateliers Pokorski, !!!! Et la personne qui se cache derrière cet atelier est un personne très agréable, disponible et accessible, elle fait des pochettes splendides, de très belle qualité...
Mais pas que parce que vous allez constatez en allant sur sa page qu'elle organise un concours, Lidwine vous offre un très joli sac , idéal pour le printemps ou l'été, les couleurs sont là et quelles couleurs!!! 

(source : Les Ateliers Pokorski)
 J'adore et je vous propose de tenter votre chance ici et dépêchez vous, il faut le faire avant le 31 mars, mais surtout attardez vous dans sa boutique vous constaterez par vous même qu'elle fait des merveilles et en plus elle vous dévoile certains de ses secrets en vous proposant les patrons de deux de ces créations... C'est vraiment superbe!!
Bref je suis fan et pis c'est tout! Devenez fan de sa page pour ne rien louper de son actu.
Les Ateliers Pokorski c'est des pochettes à tomber, des sacs que vos copines vous jalouseront, des trousses qui vous feront regretter le lycée, et des trousses de toilettes pour votre homme que vous pourriez lui piquer!!


Et puis un autre coup de cœur détourné aujourd'hui:

Je vous conseille de vous rendre sur la boutique toute neuve, toute belle et chatoyante de TI MOLOKOY !!! Elle a ouvert sa boutique et pour fêter ça elle offre un bon d'achat de 30€ ( pour toute commande de 50 €) vite vite vous avez jusque ce soir!!! Mais au delà de çà les créations de TI Molokoy sont canons, originales, gaies, fraîches , allez visiter sa boutique vous serez forcément conquis(es)!!!

Ti Molokoy c'est une page Facebook, un blog et UNE BOUTIQUE !!!!! Bravo et longue vie!!!

Tout petit extrait de sa collection...
(source : Ti Molokoy)

(source : Ti Molokoy)

(Source : Ti Molokoy)
Voilà j'espère que vous serez régaler autant que moi...

Surtout si vous gagnez vous me dites hein??

Quoiqu'il en soit prenez soin de vous

Et bon week end !!! Hi hiiiii on est  vendredi!!!!!

Mélanie








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire