vendredi 14 mars 2014

Chouette chouette ces Ziboux!

Aujourd'hui quel jour sommes nous??
Oh c'est vendredi!!
Et vendredi c’est le jour des mises à l'honneur!!!

Donc dans la famille des créatives qui font de jolies, de très jolies choses j'ai choisi la talentueuse Juliette la tête pensante et faite main de L'Atelier des Ziboux.

Je vais vous faire découvrir ce qui se fabrique à  L'atelier des Ziboux.
Juliette crée de très belles choses utiles à nos enfants et qui facilitent la vie de nous les mamans et çà n'est pas négligeable avouez!

Les produits sont fabriqués dans de la toile cirée ou de la toile enduite, ce qui fait que les réalisations sont faites pour durer et peuvent subir des crash test dont seuls nos enfants ont le secret !!!

Voici quelques exemples (ceux sont des créations uniques) de ce que vous pourrez trouver dans ce fabuleux atelier!!

Des bavoirs : top canons!



Des Capes de pluies : On aurait presque envie qu'il pleuve tout les jours, (5 minutes pas plus) pour pouvoir la porter!!



Des trousses : De toilettes, d'école, range tube d'homéopathie ( mimi ou grande) et de fille , vous savez les "bricoles de filles" : élastiques pinces, barrettes et j'en passe c'est tout mimi!!!


Des pochettes : Dans lesquelles vous glisserez les maillots de bains mouillés , c'est super astucieux!!!


Toutes ses créations sont faites avec attention et avec gout, dans des couleurs vives et des motifs contemporains, on est fier de sortir son bavoir à pois c'est la classe!!!

La liste est loin d'être exhaustive je vous laisse visiter la Boutique, le Blog et la page Facebook de L'atelier des Ziboux. Et si vous êtes comme moi vous allez adorer !!

C'était ma mise à l'honneur du vendredi 

A la semaine prochaine

Prenez soin de vous

Mélanie




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire