jeudi 19 juillet 2012

Un dernier pour la route

Ce concours je le partage avec vous parce qu'il me rappelle tellement de souvenirs, d'excellents souvenirs, mon mariage, jour gravé dans ma mémoire! En fait j'avais demandé à une personne que j'apprécie tout particulièrement de me dessiner un arbre à empreintes, je l'adore et il est en bonne place dans notre maison, je le regarde souvent... Alors si vous devez vous mariez tentez votre chance à ce nouveau concours, et si vous ne gagnez pas, faites le vous même, c'est un super concept, les invités adorent, et c'est un souvenir impérissable!! En attendant allez sur le blog Mots d'amour, suivez les consignes, je vous souhaite bonne chance!! Et en prime mon arbre à empreinte perso!!


Et merci à Les moineaux de la mariée pour le partage de ce concours sur sa page Facebook!! ;-)
Et bien sur cet arbre vous pouvez évidemment y penser aussi pour un anniversaire, un baptême, etc etc tout est possible!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire