mercredi 11 juillet 2012

Baby shower!!!!!!

Bonjour,

Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps, je suis un peu overbookée, mais je vais y arriver ( à m'organiser) je ne désespère pas et surtout je continue de chercher des sites sympa et là je suis tombée sur ce site carrément idéal pour une activité à proposer lors de l'organisation d'une BABY- SHOWER. Oui c'est bien mais qu'est ce qu'une baby shower me direz-vous? C'est un super concept, en fait c'est une après-midi spécialement concocter pour une future maman, par ses copines, souvent on lui fait la surprise et le but du jeu et de la chouchouter, de la cajoler, elle et rien qu'elle, avant l'arrivée du bébé, on lui offre des cadeaux que pour elle,on parle de tout et surtout de rien ;-), on prend du bon temps (c'est bon çà) entre filles, on organise des activités autour de la future naissance, je vous en parlerais dans un prochain article. Pour le moment je vous propose d'aller visiter ce site, Moda...the Cutting Table,c'est un site anglais mais les images parlent d'elles-mêmes, ainsi vous pourrez customiser des bodys  (vous avez la possibilités de télécharger des modèles, c'est cool çà) qui permettront à la maman de penser à vous, de se souvenir de cette après-midi, lorsqu'elle habillera son bébé. Il faudra penser à acheter du tissus ou alors vous en récupérez chez vous, et allez sur le site de Lalouandco elle vous explique comment faire ses propres tissus thermocollants, je vous le recommande!!! Amusez-vous bien,




Lalouandco!!
A très vite, prenez-soin de vous...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire