mercredi 25 juillet 2012

Quand on arrive en ville...

Bonjour,

Désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais je profite du soleil et surtout je peaufine mon projet et c'est pas une mince affaire. Enfin bon, entre deux je me balade en ville, je prends un bon bain de foule, et là sur quoi je tombe sur cette superbe-géniale enseigne HEMA, ouhh là là je fais ni une ni deux, je bouscule tout le monde et je pénètre dans le magasin, yeahhh j'adore!!! Et puis bien sur eux aussi prépare la rentrée 2012-2013, et là je regrette de ne plus être étudiante (en même temps c'est pas la première fois que çà m'arrive mais bon..) parce que je découvre les agendas, ces fameux agendas qui a la fin de l'année étaient rempli de gribouillis, de petits mots des copains et des copines nous promettant une amitié sans faille et éternelle (pour certain çà dure encore..) etc etc et voici quelques exemples d'agendas et de cahiers fleuri-mimi qui m'ont faite craquer!!!D'ailleurs je pense que je vais me laisser tenter enfin on verra bien.... En attendant....

Des petits oiseaux en couverture
Des fleurs pour égayer l'année!!



Autres modèles haut en couleurs avec un chouette scratch!!




et un marque ta page un!!!

Vous n'êtes évidemment pas obligés de vous arrêter à l'agenda fleuri faites vous plaisir en ajoutant à votre cartable tout neuf de jolis cahiers remplis de pivoines ou coquelicots (!!!) et puis ornez tout çà de jolies étiquettes et hop une rentrée placée sous le signe de la gaieté et tout çà sans se ruiner que demander de plus...



Bref j'adore ce magasin et mes filles ne s'en plaignent pas... :-)

Voilà prenez soin de vous et à bientôt...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire