vendredi 6 juillet 2012

Se fixer des objectifs...( petite parenthèse)



Un jour j'irai à New york avec toi....Au cas où çà intéresserait quelqu'un j'aimerais y aller un jour en effet et il y a de çà quelques mois ma Little Box a entendu ma prière et a crée un petit guide pour le cas où... Alors aujourd'hui je partage ce petite livret plein d'idées hyper fun and hype!!!


Allez c'est parti, pour un aperçu de ce qu'il est bien de faire à NEW YORK !!!! Youhouhou et merci Little Box, qui pour en avoir testé plusieurs, est la meilleure des Box , elle est vraiment complète et cohérente ( petit livret explicatif avec chaque boite, petites notes d'humoursen tout genre, et une ou des attentions pour ses adhérentes qui nous donne l'impression d'être unique c'est trop bon, je l'aime!!!)

Bon diaporama!!
CROQUEZ DANS LA BIG APPLE A PLEINES DENTS!!!En voilà une idée qu'elle est bonne!!!


Conseil number 1 !!


Oui une paire de chaussures adaptées à chaque activité prévus, ça va de soi!!!


Bon d'accord et maintenant on fait quoi??

 Les adresses pour y aller direct!!!!! :


Prononcez DAIYYTE,


          




Même si vous avez un homme auprès de vous,rien qu'à vous, vous pouvez faire genre c'est la première fois que vous le voyez et voir si il passe l'exam haut la main!!!Ouh ouh ouh c'est rigolo!!

Pour faire genre c'est pas la première fois que vous venez à New York, que vous savez parler comme une newyorkaise, voici des expressions typiques...

( I translate just for you si vous voulez, demandez le moi en m'envoyant un message ci-dessous, çà sera avec plaisir!)

Et surtout ne pas oublier The queen de New York j'ai nommé : CARRIE BRADSHOW

 Évidemment...

 Gardez cette adresse dans un endroit sûr!



Bon voilà, si l'une d'entre vous devait se rendre à New-York un jour où l'autre, je compte sur elle pour me faire un rapport complet de sa visite touristique, photos, vidéos, cadeaux(!!!),j'en passe et des meilleures!
Au moins on se sera évadé le temps de cet article...

Et moi j'irai à New-York!!!!! Come what may,!!!! On a qu'une vie....!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire