jeudi 24 avril 2014

Welcome on paper straw world's!!!!

Mais qu'est ce qu'elle raconte encore??? Des papers straws?? 
C'est quoi? Un engin de torture? Une nouvelle gourmandise?? 

NONNN!!! Une Paper Straw c'est tout simplement un élément devenu un incontournable des évènements heureux et joyeux qui joint l'utile à l'agréable!!! Idéal pour les HAPPY MOMENT!!!

En effet il s'agit de la paille en papier!! Vous connaissez toutes et tous la paille coudée en plastique de toutes les couleurs, elle est sympa mais bon quoi? Oui! Et bien la paille en papier elle ne se cache pas au contraire elle se montre et prend le devant de la scène au moment de votre fiesta, quel-quelle soit 
( un anniversaire avec 80 convives ou un diner en tête à tête avec votre amoureux (se)). 

La paille en papier, il en existe de toutes les couleurs, avec des motifs de toutes sortes :

A chevrons :
 
Happy Moment Box
  A rayures :

Happy Moment Box


A pois :

Happy Moment Box



Avec des étoiles :

A retrouver sur Dawanda
Avec des motifs  : 
Fleuries ( style liberty) mes préférées!!!!

Pizzazerie.com
Imitation tronc de boulot, Top classe j'adore

Rylee Hitchner Photography Blog

Et plein d'autres encore !!Il y en a pléthores je ne peux toutes vous les montrer... des pailles avec des taches ( comme une vache), des cœurs, des damiers , des formes des jeux de cartes etc etc!!!De la feulie ces pailles!!!


Comme vous le voyez vous avec l'embarras du choix , vous trouverez forcément votre bonheur.

Vous pouvez les personnaliser à loisir!

En y ajoutant des étiquettes pour y noter les prénoms des convives ou la date de la fête, du mariage par exemple

Happy Moment Box ( :-) )
Happy Moment Box
Pinterest

En y ajoutant des éléments sympathiques qui vous font une tête rigolotes ! Ici on fait d'un pierre deux coup sur le blog de My Minimall

Save the date

Vous pouvez vous en servir pour en faire des éléments de décoration à part entière et pas éphémère. voyez plutot cet exemple à retrouver sur le site suédois (mais les images parlent d'elles mêmes rassurez vous!) Pysselboloaget

Diy en image

Un petit DIY en image et c'est cadeau !! Bravo Craft & Creativity

Un joli moulin à vent

Allez encore un !



Droit au coeur!!
Je vous ferez un dossier sur tout un tas de tutos pour décorer vos pailles! Très vite c'est promis.



En tout cas moi je ne peux plus m'en passer, elles sont devenues des incontournables d'une table de fête décorée et joyeuse!!! ET ca marche à tout les coups croyez moi!!

Vous pouvez en retrouver  sur ma boutique Etsy, et j'ai bien l'intention d'en ajouter d'autres d'ici peu... si vous disiez lesquelles vous voudriez... ;-)

Et vous vous êtes fan des paper straw ?? Dites moi tout.

Mais avant tout, prenez soin de vous

A bientôt

Mélanie


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire