mardi 24 septembre 2013

Voyez comme Happy Moment Box est bien installée...

Pour faire suite à mon article de la semaine dernière où je vous expliquais que ma Box était en vente chez Com à la Gal'rie et que de ce fait je participais à une vente privée organisée au même endroit.
Je reviens aujourd'hui vous relater cette soirée faite de rencontres très sympathiques, enrichissantes et intéressantes.
 
En effet lors de cette soirée j'ai pu faire la connaissance d'autres créatrices très accueillantes , j'ai pu par la même occasion expliquer le principe de ma Box aux personnes venues assister à cette vente...
 
D'ailleurs voici des photos qui vous permettrons de constater que Happy Moment Box a trouvé sa place et est bien installée dans ce superbe dépôt vente de Sisteron.






 
 
Merci encore à Magali et Carole de nous avoir accueillie ma box est moi dans leurs murs où il fait bon vivre .
 
Et vivement la prochaine fois...
 
A bientôt et si vous passez par Sisteron, dans les Alpes de Hautes Provence, n'hésitez pas à vous arrêtez dans la boutique vous ne serez pas déçus ;-)
 
D'ici là prenez soin de vous
A bientôt
Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Trop chouette la présentation ! un petit coin rien que pour toi ! tu as eu des retours, des impressions ?

    RépondreSupprimer