jeudi 26 septembre 2013

Tout beau tout neuf!!

Voilà ça y est, j'ai mon logo à moi, mes pictogrammes à moi( sont beaux mes petits gobelets ;-) ),enfin à l'image d'Happy Moment Box!!!!!
Je suis heureuse et fière donc de vous présenter tout çà aujourd'hui....


Voilà mon blog fait plus sérieux, plus aboutis... Vous avez vu, c'est la classe!!!
Je suis fan de mon blog...
 
Et tout ceci je le dois à Julia qui a fait preuve de patience et de professionnalisme quelque soit le jour ou l'heure....Et je vais très rapidement refaire appel à elle , d'ailleurs je vous la recommande chaudement, rendez vous sur son blog, qui répond au nom de Creajoy-Design, pour la contacter et si il vous fallait d'autres preuves de la qualité de son travail, rendez vous sur le blog du
Vide Atelier des Créatives et vous pourrez constater l'étendu de ses compétences...
 
Merci Julia
A bientôt pour de nouvelles aventures (oui parler en termes d'infographiste avec moi c'était pas gagné d'avance...)!!!
 
Allez y, cliquez sur mes pitits pictos ....
 
En attendant prenez soin de vous
 
A plus
Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire