jeudi 5 septembre 2013

Ah vous êtes là....

AHHHHH enfin, j'ai pu rouvrir mon Blog.

J'avais hâte de vous retrouver, vous m'avez manqué!!!
Bon alors évidemment il n'est pas encore top top, mais je ne désespère pas et vous verrez d'autres évolutions dans les jours à venir..
 
Mais le plus important est là! Je m'explique , en effet vous pouvez d'ors et déjà commander des Box prédéfinies ou des box sur mesure , il suffira de vous rendre sur les pages "Une Box sur mesure" ou "Ma boutique" et tout y est expliqué...
 
Autre information qui a son importance c'est qu'il y a une rubrique "partenariats" et il y a un "s" oui parce que d'autres se profilent à l'horizon, sont en cours de négociations... pour l'heure il y un partenariat qui me tient à cœur, c'est celui qui lie HappyMoment Box à l'association  Etoile des Grands Lacs, je vous invite à vous rendre sur l'onglet "partenariats" où vous pourrez avoir plus amples explications.
 
De plus autre grande nouvelle, les HappyMoment Box seront vendues dans un dépôt/vente dédié aux créateurs, dont le nom est Com.à la gal'rie et qui se trouve à Sisteron, je remercie les "gérantes" de me donner ma chance et de me faire confiance, je sens qu'on va bien travailler...
 
Je suis vraiment ravie de la tournure que prend cette rentrée 2013!!! Parce qu'en plus de cette boutique qui ouvre , je me suis vu confier la mission de rédiger des billets qui ont pour thème
l'auto-entreprise, où j'y parle de la réforme, des écueils à éviter, des choses à prévoir quand l'on veut être Auto-entrepreneur etc etc et je suis fière que le Vide Atelier des Créatives me donne cette opportunité, c'est une grande chance que je ne compte pas mener à la légère...
N'hésitez pas, entrez dans toutes les pièces de mon chez moi, visitez, posez vous, posez moi des questions je suis à votre dispositions..

Bonne visite
Prenez soin de vous

Encore une petite chose, je voudrais remercier les personnes qui m'ont aidé et guidé dans la refonte de mon blog, sans vous j'y serais encore...



MelB
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire