jeudi 20 septembre 2012

Vous pouvez me laisser un message...

Bonjour,

En effet aujourd'hui je suis ravie, je participe à une formation et pas des moindre!!! C'est THE formation "devenir une pro online" dispensée sur le blog Entrepreneuses Créatives!!! Les places sont chères car rares parce que en terme de tarif vu le contenu de cette dernière, les informations récoltées, les rencontres faites c'est un excellent rapport qualité/prix. Donc l'atelier a commencé ce matin à 9h et depuis ça n'arréte pas ça fuse de partout, questions, réponses. Pif Paf!! C'est extra , pas le temps de tout voir mais c'est pas grave tout le contenu reste en ligne pendant 15 jours après la formation donc on a la possiblité de revenir dessus à tête reposée et de poser encore quelques questions!!Chaques participantes "discutent"en direct avec les organisatrices mais aussi entre elles, c'est bénéfique pour toutes! Bref je vous tiens au courant de l'évolution de ces 2 jours de folies!!!!
 
Pour ma part j'attends de cette formation qu'elle m'aide à gérer mes priorités, à bien me faire connaitre et reconnaitre, à ne pas m'éparpiller,à organiser mon temps entre mes 2 projets et à me rassurer aussi quelquepart!!
Pour le moment le blog est simplement ouvert aux participantes, c 'est plus commode, mais d'ici peu vous pourrez aller faire y faire un tour, c'est une mine d'informations et ceci grâce au travail commun des créatrices des deux blogs :  Ma petite Valisette et de Cousette et communications,  lesquelles créatrices sont très disponibles, ouvertes, accessibles, très calées, rassurantes bref  me donnent foi en moi et en mon projet! De plus aux vues de ce qu'ont réalisé Nenoï  et Rose et Vert suite à cette formation, je ne peux qu'être rassurée quand à ce que cet atelier va m'apporter.
 
Bon j'y retourne à demain
Prenez soin de vous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire