vendredi 28 septembre 2012

5 ans çà se fête!!!!

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais juste vous parler d'un site que j'affectionne particulièrement. Tour d'abord parce qu'il propose une jolie sélection de produits originaux, divers, qui s'adressent à tous, pour tous et pour différentes occasions.Et parce que ce mois-ci et bien ce site, ce fameux site fête ses 5ans!!!! Ce site c'est Mon joli Shop!! D'ailleurs pour partager sa joie Mon joli Shop nous propose  des réductions pour un minimum d'achat mais surtout Mon joli shop lance un concours et  j'adore les concours et comme je sais que vous aussi( allez avouez soyez pas timide!!!!), je n'hésite pas, je partage avec vous!!
Pour participer c'est très simple il suffit d'aller sur le site en question noter les 5 marques que l'on préfère et envoyer un mail à contact@monjolishop.com! Quoi hein c'est tout? Et oui alors qu'attendez vous, courez vite!!! Tirage au sort lundi pour savoir si vous avez gagner l'un des 2 lots!!!
 
 
 
 
Bonne chance et JOYEUX ANNIVERSAIRE MON JOLI SHOP!!!!!!
Bonne après-midi
Prenez soin de vous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire