vendredi 21 septembre 2012

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...

 
J'ai beaucoup de chance!!! Je suis sélectionnée pour visiter en avant première une boutique virtuelle!!! C'est trop bien, je suis trop fière!!! Et vous comprendrez mon immense joie quand vous serez allés voir le blog auquel sera "rattachée" cette boutique. C'est un blog comme je les aime, dédié aux faits mains, écrit dans la joie et la bonne humeur et surtout Caroline (l'heureuse auteur de ce blog)  partage des idées, astuces et du savoir faire!! Ça ne court pas les rues çà!!!
Ce blog c'est Oiseau vole!!! Il  est superbe et j'ai bien peur que la boutique soit de la même veine!! Ouh là cette visite ne me laissera pas de glace je le sens!! En attendant que je vous relate cette visite je vous laisse allez faire un tour et vous régaler!!!Pour ma part j'ai hâte d'être à lundi, jour de la fameuse visite vous l'aurez compris!!!!


sources : Google
Bonne après-midi
Prenez soin de vous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire