vendredi 29 juin 2012

un peu de sud dans les oreilles!!

Je suis tout à fait consciente d'être chanceuse, j'habite dans les Hautes-Alpes, ouiiii je sais il ne fait pas très beau un peu partout en France, pourtant flûte à la fin on est en été alors quoi!!!! Bon qu'à cela ne tienne, chez moi il fait super esstra beau et chaud et dans c'est cas là les cigales, les sauterelles et tout ce qui grillonnent s'en donnent à coeur joie!!! Et donc j'ai pensé à vous tous en France et aussi à toutes mes potes, best friend et ma famille qui vivent dans le Pas de Calais (c 'est juste à coté du NOOORDD,le vrai!!) et qui n'ont pas encore pu mettre leurs spartiates bleus ( ça craint ça!!) et voilà dés que vous avez un n'tit coup de blues ou de froid, vous écoutez ces 2 minutes de chant du sud HANDMADE comme on dit( ou pas!) d'ailleurs vous pourrez y reconnaitre Apgar, mon ours des montagnes, ou si vous ne le connaissiez pas, maintenant c'est fait(!!) qui fait "genre je cherche des truffes" ( n'importe quoi !!) bref, fermez les yeux mettez vous dans votre endroit préféré et profitez de ces 2 min et des poussières d'été!!



 à bientot prenez soin de vous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Arf... Je compatis. J'ose pas dire non plus qu'il faut beau de peur de me faire mordre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me sens moi seule!! ;-) et j'aurais moins de remord à en profiter lol

      Supprimer