lundi 25 juin 2012

La fête d'anniv' de Zoé Cox

Hello,

Je prépare l'anniv' de ma Zoé Cox, pour de faux parce qu'en fait son anniv' c'est en juillet mais vu qu' en juillet tout ses "camarades" de classe sont en vacances, enfin surtout nous!!, bah on le fait avec un peu d'avance , elle est tellement contente!! Alors comme je vous le disais dans mon précédent message, je vis dans un petit village de montagne,  qui est très agréable et loin de tout et c'est tant mieux parce que c'est ce que l'on recherchait en venant vivre ici, mais il est difficile de trouver son bonheur en matière d'articles de loisirs, de déco et d'anniversaires, j'ai du commander plusieurs choses sur plusieurs sites internet et rien que çà ça prend du temps.. Mais que ne ferait-on pas pour ses enfants chéris?

Tout d'abord j'ai fait des enveloppes grâce à un "gabarit enveloppe" de chez ma jolie papeterie, le motif de celle-ci, au thème de la fête (les pois de toutes les couleurs, bah oui je me suis fait plaiz') je l'ai réalisé grâce au téléchargement d'un motif sur le blog Rose et vert, tout les vendredi cette blogeuse( très sympa!!) offre un motif à télécharger , comme çà pour le plaisir de faire plaisir et çà fait plaisir!!!


Ensuite j'ai imprimé des invit', j'ai trouvé une police d'écriture version" sucre d'orge" suggéré sur le blog de Loema, je vous le recommande d'ailleurs une merveille ce site, mais vous trouverez toutes sortes de police d'écritures dur Dafont, j'y avais déjà trouvé la police pour la rédaction des faire parts de notre mariage, bref revenons à nos moutons, voilà ce que ça a donné.


Pour décorer la 1ère page de la carte d'invitation, on a pris des encres pour tampons de couleurs différentes ( ici vert, jaune, fuschia et rouge) on a fait des petits pois grâce à la gomme qui se trouve au bout des crayons de papier, c'est simple et le résultat est impec'!


Pour l'intérieur de la carte, j'ai fabriqué une guirlande de fanion avec du masking tape de Ma jolie papeterie  et du bakers twine de chez Lovely tape, je l'ai "accroché" dans la carte, et pour finir, j'ai collé des perles de rocailles à la place des accents et des apostrophes (car ils n'était pas prévu avec cette police d'écriture!!!)





Bon ensuite on les a mise dans les enveloppes, noté les prénoms des amis conviés à la fiesta, demain je m'attaque à la déco! Un mélange de papier de soie, de couleurs, de ballons, et de petits cadeaux que les enfants pourront reprendre chez eux!
A demain alors!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire