mardi 19 mai 2015

Happyweek#6 Un jour j'irais à NewYork avec toi...

HelloooHHHohhh!!

Comment allez-vous? Pas trop difficile cette semaine sans jour férié? Si bien sur que ca n''est pas drôle et heureusement que le week end qui arrive est un long week end...

D'ailleurs qu'avez vous fait pendant ces différents ponts de mai? Êtes-vous partis en vadrouille? Non? Dommage....

Bon allez il n'est pas trop tard et puis c'est bientôt les vacances d'été ... Vous partez? Où çà, à la mer, à la montagne, à l'étranger , en gite, en camping? 

D'ailleurs la happy phrase de la semaine concerne les voyages ...
Lisez là et réfléchissez à celle-ci : 

Dites moi tout, quel est le voyage de vos rêves?
Allez comme c'est un rêve soyez fou, allez-y à fond dites moi tout et au pire votre rêve pourrait se réaliser.

En ce qui me concerne je rêve de partir à l'assaut du Canada pour rencontrer des ours, de L’Australie pour croiser des kangourous ou des pandas ou encore la Norvège pour aller à un concert du groupe AHA!!! 
D'ailleurs bientôt mon mari et moi allons organiser notre voyage de rêve, La Laponie!!!! Oui c'est fou hein? Et c'est çà qui est formidable et ce ne sera bientôt plus un rêve mais la réalité!! J'ai hâte!!!

En attendant de faire mes valises je compte sur vous pour me confier la destination de vos rêves! 
N'oubliez pas il n'y a pas de limites aux rêves...

D'ici là prenez soin de vous et de vos proches
Passez une Happy week
A bientôt 

Mélanie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire