mardi 13 janvier 2015

Votre altesse serénissime...

Bonjour,

Me revoilà pour le second épisode de la serie des mardis à thème consacré ce mois ci à la galette des rois!

Bien,  alors que serait une galette des rois sans fève et sans couronne??  Forcément elle n'aurait pas le même goût, ni le même intérêt pour petits et grands, il ne faut pas se voiler la face ;-)

Évidemment l'épiphanie a eu lieu le 6 janvier, mais parce que c'est trop bon et qu'il faut profiter des moments de joies et de bonheurs, nous pouvons déguster galettes et brioches des rois durant tout le mois et c'est GENIALLLLLL !!!! Nous la mangerons avec les amis, la famille à qui nous rendrons visite pour leurs adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Parce que les Happy Moment, les moments de partage,  c'est bon très, très, très bon pour la santé et le moral!

Donc je vous ai trouvé de chouettes couronnes qui orneront vos têtes royales!!! 

L'incontournable et très choupinette couronne de chez !!

Votre Majesté

Le blog Gabulle in Wonderland n'est pas en reste quand à la "mignoncetée" de ses couronnes à imprimer. Voyez plutôt...

Votre Altesse
Ou à colorier tout simplement. Et si vous en avez en votre possession,vous pouvez y coller des strass en guises de diam's qui brillent et des paillettes qui scintillent à tout va!!!

Votre majesté brillantissime
Vous pourrez ,et j'emploie le futur, car pour cette couronne il vous faudra des feuilles et que là elles sont un peu tombées et ont été emportées par le vent d'hiver, mais tanpis elle est trop belle, alors go go go direction le blog Clickinmoms

Pour un couronnement naturel
Et pour les princesses que nous sommes (oui je suis une princesse non mais!) qui veulent devenir la reine du jour je vous ai trouvé cette lumineuse couronne à fabriquer tout simplement! Rendez vous sur le blog de Best friends for frosting. Cette couronne vous servira forcément à votre enfant pour d'autres occasions...

Son altesse scintillissime
Pour ce qui est de la fève il en existe de toutes les sortes : LA fève, la vraie, la légumineuse ou les fèves aux effigies des héros de films, de dessins animés du moment, des fèves qui representent des cup cakes, des légumes, des couronnes, des personnages bibliques etc etc!!!Mais vous pouvez tout à fait fabriquer votre fève grâce à de la pâte polymère ou de la pâte à sel pourquoi pas!

 Voici une petite vidéo trouver sur youtube!


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais on se retrouve la semaine prochaine pour le 3ème volet concernant la délicieuse galette des rois!

D'ici là prenez soin de vous et de vos proches...

A bientôt
Mélanie


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire