mercredi 5 février 2014

Sélection spéciale St Valentin Part 2

Bonjour

Choses promises, choses dues

Je vous ai trouvé d'autres petites choses tout mimines à fabriques avec vos doigts et un peu de colle pour le jour de la St Valentin

On commence avec un tuto que j'ai trouvé sur le fameux Blog de Madame Citron

Je vous laisse cliquer sous la photo et vous serez directement téléporté sur le blog pour y découvrir la Love machine wouh tout un programme...

La love Machine de Madame Citron
Ensuite je vous conseille de vous rendre dans la mine d'idées qu'est le blog Bird's Party Blog...
Sa créatrice y rassemble plein de diy et free printables (des impressions gratuites) glanés sur d'autres blog super sympa.
Alors d'abord ça donne des idées et en plus on découvre d'autres blog, c'est tout benef'...

Bird's Party Blog

Vous pourrez y glisser une petite note super sympa créer par une copine créative j'ai nommé
rayures et pois . Il s'agit d'une liste exhaustive (ou pas) de ce que vous aimez chez votre adoré(e)... c'est une excellente idée, parce que certains jours on oublie ;-)
Je vous laisse cliquez sous la photo et choisir la couleur de votre liste...

Rayures et Pois

Bon une fois que vous aurez fabriquez et offert vos créations à votre amoureux(euse) , il va falloir passer aux choses sérieuses et fêter çà comme il se doit, un apéro aux couleurs de l'amour ça vous dit? Eh bien rendez vous sur le blog chic et classe qu'est Wedding Chics , vous y trouverez de jolies déco à installer dans vos préparations pour l'apéritif et surtout une video pleine de fraicheur et de gout HUMMMM.... je ne vous en dit pas plus aller voir...c'est ici!!

Wedding Chics

Voilà c tout pour le moment...

Mais promis, dés que je vois des choses intéressantes je vous dis tout, tout de suite ici...

D'ici là prenez soin de vous

Mélanie





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire