vendredi 25 janvier 2013

Une spéciale dédicace, coup de coeur, standing ovation, pour....

SELMA!!!!!!!!
(Ces fleurs sont pour toi!)
(sources : Pinterest)
Alors oui çà fait plusieurs semaines que je partage avec vous sur Facebook les ateliers d' Apolline Point, plein de bons conseils, de bons sens etc etc et en en discutant avec une copine de la toile, j'ai nommé Lauriane de la boutique Trucs de Maéliane, nous nous sommes rendu compte que nous pensions exactement la même chose concernant les bienfaits qu'ont les articles de Selma sur notre santé mentale (!!!).En effet, nous sommes des entrepreneuses (en devenir pour ma part), et nous avons besoin d'aide, de conseils, de soutien, de réconfort, bref d'être rassurée sur le fait qu'on ne fait pas une bétise!! Alors oui on à notre famille, les amis ( pas tous) qui nous boostent, croient en nous mais on se dit qu'ils ne sont pas objectifs  et puis un jour on "tombe" sur un site extraordaire, le saint Graal, celui qui va nous aider à ouvrir des portes, découvrir des capacités en nous qu'on ne soupçonnait pas!! Et aujourd'hui je voudrais remercier la personne qui a crée ce site qu'est Apolline point,c'est Selma... Elle m'a persuadé que mon projet est réalisable, faisable, possible, viable... Dans ses posts, elle nous apprend à ne prendre les choses QUE du bon coté, de prendre et de profiter de chacun des bons, des meilleurs moments de la journée, de la semaine, du mois.. bref elle est positive, optimiste, généreuse, altruiste et elle nous contamine à travers ses posts et ses ateliers hebdomadaires. Tout ce qu'elle demande en retour? Rien. AH si,  juste constater que çà marche pour nous et qu'on lui fasse savoir. Tout, je dis bien tout ses conseils sont précieux pour réaliser mon projet, pour la réussite et le succès de celui-ci, mais ils me servent aussi dans ma vie de tout les jours.

(sources : Pinterest)
Pour Selma " CARPE DIEM" est une ligne de conduite, un mode de vie, un leitmotiv...Apolline Point c'est une hymne à la joie, un "TOUT EST POSSIBLE,TOUT EST RÉALISABLE", il suffit bien sur de le vouloir et elle nous démontre que çà vaut le coup, que çà vaut CARRÉMENT le coup!!! Lauriane et moi vous mettons au défi de lire un de ses post et de ne pas vous dire au bout du compte "WOUAH CA FAIT DU BIEN DIS DONC!!"et de voir votre journée du coté clair de la force!!! Elle nous apprend à nous relever après une chute ( quel qu'elle soit), elle nous donne des exemples de personnes courageuses et méritantes qui ont su transformer une claque en pleine figure en réussite au bout du compte!
Selma est disponible, c'est fou, une question vous taraude et PAF du tac tac une réponse, toujours rassurante, motivante ,réaliste, posivite, bienveillante, mais jamais condescendante. Tant de gentillesse comme çà pour rien j'ai jamais vu çà, si avec mon mari, ma soeur,mes frères, ma famille, ma meilleure amie.
Parce que le fait de donner, de partager sans rien attendre en retour est RARE et pas donner à tout le monde (loin de là) je voulais aujourd'hui célébrer cette rareté et la mettre en avant parce qu'on ne remercier jamais assez les gens qui nous font du bien et  qu'ils le méritent et Selma le mérite. Selma elle ne calcule pas elle donne et partage pour le bonheur la joie de partager!
(Sources : Pinterest)
Donc ce post est le moyen que nous avons trouver Lauriane et moi pour remercier dignement ( du moins je l'espère) Selma et pour lui donner l'envie de continuer à nous prodiguer des conseils en or!
(sources : Pinterest)

Longue vie à Apolline Point et à Selma, nous on te suivra le plus longtemps possible!!


Prenez soin de vous (vous savez ce qu'il vous reste à faire!) ;-)
A très vite
Mélanie


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci Mélanie :-) Je suis touchée jusqu'à l'âme par tout ce que tu écris! Alors, oui, forcément tu me donnes envie de continuer! Bon WE, et à bientôt <3

    RépondreSupprimer