mercredi 19 décembre 2012

Mon coup de coeur

Choses promises, choses dues, comme je vous le disais dans mon précèdent post, je suis tombée sur d'autres jolies étiquettes pour peaufiner vos cadeaux de noël et donc je vous mets dans la confidence ! Je vous explique j'ai eu un coup de coeur pour Jadheo, une merveilleuse boutique en ligne où vous trouverez plein d'idées cadeaux pour noël,pour différentes occasions et pour VOUS faire plaisir ( non mais oh!!) , fait main s'il vous plaît, vous allez forc7ment craquer je vous le dis!!! Et donc Julie ( la créatrice) a publié et partagé sa trouvaille plein de pep's et de couleurs dans l'air du temps!!! Merci!!
Je vous laisse aller jeter un oeil....et vous , il ne restera plus qu'à cliquer et télécharger celle qui vous correspond le mieux!! Faites votre choix...

(sources : Dot coms for mom )

(sources : Hey look)

(sources : Eat drink chic)

et surtout tant que vous y serez, profitez-en pour participer au concours organiser par Jadhéo et Zoé dans les étoiles ( à l'occasion de leur "anniversaire" respectif) et tenter de gagner un chouette tote bag!!! Regardez moi çà!!! Et bonne chance!!!

(sources :  Jadhéo)
 
Bonne journée, prenez soin de vous...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: